Nos témoins

Les témoins de Christine

AURELIE (dit « Lili »)

Passé 10 ans d’amitié, nous ne compte plus les années !
Nous nous sommes connues au lycée Le Corbusier de Poissy et depuis nous nous sommes jamais quittées.
Après un cursus scientifique, Aurélie s’est tournée vers les lettres. Aujourd’hui elle est secrétaire de rédaction en plus d’être maquettiste.

JEAN-MICHEL (dit « Jean-Mi »)

Jean-Michel est un ancien collègue.
Étant d’origine espagnole, on mange toujours très bien chez lui, la charcuterie est excellente et la Rioja coule à flot.
Il est à l’écoute et sait être là quand on a besoin de lui.

Nous partageons certaines passion comme le cinéma, le catch 😉

Les témoins de Yannick

AURELIE (dit « Icko »)

Aurélie était là le jour de notre rencontre ! Pour le coup elle m’en doit une …. Ben oui c’est pas elle qui a récupéré Christine 😉

C’est quelqu’un remplie de vie, elle est tout le temps à droite à gauche. Elle a un sacré caractère, mais sait tout aussi bien se faire plus douce et agréable (Dsl fallait bien que j’écrive un truc gentil).
C’est quelqu’un d’intelligent et qui percute vite. Alors attention, c’est une acheteuse, elle pourrait vous acheter votre voiture (alors que vous n’en avez pas envie) si peu chère qu’à la fin vous lui devriez de l’argent et en plus vous lui diriez merci.

Heureusement ca fait maintenant 11 onze que la connais, et la supporte ne l’oublions pas. Je les connais ces petits coups de derrières les fagots. Aujourd’hui ça en devient même un jeux. C’est à celui qui cherchera le plus l’autre. Bien entendu en homme courtois je la laisse toujours croire qu’elle a le dessus 🙂

JOAQUIM ( dit « Jo »)

Comment vous expliquer Jo ?!? Voyons voir …. Vous connaissez Christiano Ronaldo ? Mais si le joueur portugais de foot qui se prend pour un mannequin.
Jo c’est exactement pareil. Il est portugais, n’arrête pas de tricoter au foot et il se croit beau. 😉

Plus sérieusement, c’est mon plus vieux pote. Je l’ai connus en CP, à l’école Pouchet ( Ah !! L’école Pouchet). Puis nous nous sommes suivi au fil des années scolaires, tantôt ensemble tantôt ailleurs. Il est parti étudier à l’international, puis est revenu. Une grande majorité des années a été façonnée ainsi. On ne s’est pas toujours vu, mais on s’est souvent retrouvé avec joie.

Aujourd’hui il va être papa, il fait l’insouciant, il fait celui qui gère. Mais au fond je suis sur qu’il a un peu peur. En tout cas une chose est sur il fera un bon Papa.

Bref Jo c’est la force tranquille, toujours un petit mot d’humour enrobé d’un peu de mauvaise foi. Si délicieux que l’on s’en donnerait mal au ventre de tant en rire.


No Comments (yet)

Laisser un commentaire