Yannick


Né en 1978 le même jour que sa dulcinée c’est un prématuré de deux mois. Tout malade avec une jaunisse …. son papa lui trouve alors  un magnifique teint.

A 4 ans, petit Yannick devient grand frère. Responsabilité de poids lorsque l’on connait cette dernière.  Rendez-vous compte, par deux fois il a fallu lui casser les dents …

La vie, elle, continue, c’est les années 80, les années Goldorak. Petit Yannick commence les sports, enfin surtout deux prédominants.

D’abord la natation, comme un poisson dans l’eau, pendant presque dix ans. Ensuite calme, zen, maitrise de soi, le tir à l’arc. Jamais une activité ne l’aura autant accaparé. Tout ses weekends avec sa valise d’arc, à arpenter la France et plus proche de nous surtout la Normandie.

Aujourd’hui plus grand plus mature il se tourne vers les circuits pro du snowboard. Mais par respect envers les jeunes, il préfère rester en retrait, sur le côté de la piste et laisser les jeunes s’amuser. Il est comme ca le Yannick … Un cœur gros comme ca …..et surtout des chevilles en carton.

Yannick aime : le tir à l’arc, les lasagnes, commencer des choses, les copains.

Yannick n’aime pas : le poisson, les aiguilles, ranger, Windows 98.


2 Réponses pour "Yannick"

  • ben on te voit pas bcp dans ta combi et derrière tes lunettes ! tu crains les paparazzi ???

    des bisous mon yaya

    1 Aurélie a dit ceci (18/09/2010 à 15 h 35 min)


  • Elle est belle cette planche, tes amis ont du gout qd mm 😀

    C’est laquelle ta dulcinée?

    2 Icko a dit ceci (04/12/2010 à 20 h 49 min)


Laisser un commentaire